Une vente de follaerts pour aider les écoliers sénégalais

Dans le cadre du projet Sénégal,​ une vente de sachets de 5 follaerts de boulangerie artisanale sera organisée afin de récolter des dons pour améliorer la vie des élèves du nord du Sénégal. Cette action est menée avec la collaboration de l’association humanitaire lilloise Le Partenariat.

Il est possible de commander les produits grâce au bon en pièce jointe. Celui-ci sera également distribué aux élèves du collège Boris Vian le 6 novembre.

Le prix d’un sachet de 5 follaerts (chocolat, sucre ou raisins) est de 5 euros. Si vous souhaitez acheter ces petits pains, une enveloppe fermée contenant le bon de commande et le chèque ou l’argent devra être déposée dans l’urne devant la vie scolaire pour le 9 novembre au plus tard.

​La distribution des sachets commandés se fera le 17 novembre dès 11h au collège.

L’équipe du projet Sénégal vous remercie de votre générosité.