Photos Action Solidaire 20/21

Début 2020, l’association humanitaire lilloise, Le Partenariat, nous avait proposé un projet de réalisation d’un puits et d’un jardin scolaire pour l’école élémentaire de DOGUI-DOMBI, dans la région aride du nord du Sénégal.
Les élèves du projet Sénégal, assistés de Mme Vaillendet puis de Mme Champigny et des assistants d’éducation, ont vendu différents objets afin de financer cette action solidaire.La générosité des enfants, de leurs entourages, et des adultes du collège avait permis de récolter 1234 euros !
​Retardée par la crise sanitaire, la remise du don s’est déroulée finalement le 3 juin 2021.
Nous avions reçu une première série de photographies du puits et du jardin au printemps 2022 mais elles n’étaient pas de grande qualité.​ En cette fin d’année, le Partenariat nous a transmis de nouveaux clichés.